Quels sont les avis des utilisateurs du site testeur job ?

De nos jours, plusieurs moyens permettent de trouver de l’emploi. Parmi ces moyens, nous avons les sites internet. Ces sites pour la plupart, permettent de trouver de l’emploi de façon rapide. Cependant, il faut faire très attention quant à la véracité et au sérieux des offres des sites. La lecture de cet article, aidera à avoir connaissance sur les avis des utilisateurs de cette plateforme.

Que fait la plateforme Testeur job ?

Testeur job est un site qui permet de faire des tests sur certains produits. Celui qui doit faire ce test est appelé testeur. À la fin du test, il doit donner son avis et bénéficier d’une rémunération en contrepartie. Cette rémunération dépend du nombre de produits testés. Le testeur a aussi la possibilité de garder le produit qu’il a testé. Toutes les personnes abonnées à ce site ont la possibilité d’être testeur des produits. Pour s’inscrire, vous devez vous rendre sur le site et y mettre votre adresse mail. Après cela, vous allez recevoir un message avec un lien d’inscription. Ce lien vous permet de vous inscrire sur le site de testeur job et de réaliser des tests de différents produits. Par ailleurs, le message que vous allez recevoir, vous informera du travail à faire ainsi que des conditions. Il vous donnera aussi les différents avantages dont vous pouvez bénéficier en tant que testeur.

La rémunération du site testeur job, est une offre assez conséquente. Le minimum que vous pouvez gagner avec ce site est 300 Euros pour un maximum de 900 Euros. Contrairement à d’autres sites qui offrent le même type de job, la rémunération de celui-ci est plus élevée. De façon générale, testeur job est un site qui rémunère ses abonnés en échanges de leurs avis sur des produits qu’ils auraient testés. Cependant, différents avis sont donnés par rapport à la véracité de ce site.

Testeur job serait de l’arnaque ?

Selon plusieurs personnes, le site testeur job est considéré comme de l’arnaque. Ceci tient sa cause de plusieurs raisons. La toute première raison, est le montant exagéré de la rémunération. En effet, selon beaucoup, le travail de testeur est très facile et ne devrait pas être rémunéré de cette façon. Aussi, le fait que le site offre la possibilité au testeur de garder le produit est très suspect.

La deuxième raison est que les messages envoyés par testeur job ne sont pas authentiques. Ceci s’explique par le fait que les adresses mails par lesquels ces messages sont envoyés diffèrent à chaque envoi.

Cependant, il peut toujours s’agit d’une même source. C’est pour cette raison qu’il y a des critiques négatives par rapport au site. La troisième raison qui fait douter, est que certaines personnes finissent de s’inscrire et ne reçoivent aucun produit à tester en retour. Ces personnes supposent que les informations données lors de l’inscription sont utilisées à d’autres fins. Étant donné qu’il faut mettre les contacts téléphoniques ainsi que les adresses mails sur le site.

Par ailleurs, une inscription sur le site testeur job prouve qu’il y a du trafic. Les inscriptions permettent donc de montrer que le site est beaucoup fréquenté ; ce qui n’est pas forcément le cas.

Bien qu’il y ait eu des avis positifs sur le site testeur job, plusieurs avis disent que c’est de l’arnaque. En effet, les avis positifs ont été donnés durant une même période, ce qui n’avantage pas positivement le site.

De l’arnaque dans l’emploi mais aussi des cryptomonnaies

Mis à part le côté arnaque souligné au site testeur job, plusieurs autres sites d’offres d’emploi sont dans le même cas. Il en est de même pour les sites de crypto-monnaies. Ainsi, l’arnaque devient de plus en plus populaire sur internet. En ce qui concerne la crypto-monnaie, certains sites ne sont pas vrais et il faut donc faire attention. En effet, le nombre de personnes qui fait recours aux crypto-monnaies est très élevé. Ces personnes peuvent être comptées par milliers.

Ainsi, pour pouvoir accéder à ce type de monnaie, plusieurs sites internet proposent leurs services. Parmi ces sites, il y a certains qui sont vrais, mais d’autres font de l’arnaque. Lorsque vous n’êtes pas bien informé, vous pouvez facilement vous faire arnaquer par ces sites. Les sites d’arnaque en crypto-monnaies, vous propose d’accéder à une pyramide de Ponzi.

En effet, la pyramide de Ponzi vous permet de souscrire à une offre et d’inscrire deux ou plusieurs personnes en retour. Ce faisant, vous gagnerez un pourcentage sur les personnes inscrites. Ceci n’est en rien une chose vraie, car au final, la pyramide va s’écrouler.

De même, ces sites vous offrent la possibilité de multiplier vos monnaies électroniques d’une façon rapide et invraisemblable. En d’autres termes, les faux sites vous offrent la possibilité d’avoir de l’argent d’une façon incroyable. Vous devez beaucoup faire attention pour ne pas vous faire avoir.